Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
23 décembre 2009

Meilleurs voeux

Nous sommes déjà le 23 décembre... Demain, ce sera la veille de Noël et dans deux jours, ce sera tout simplement la journée même de Noël!

Je tenais à souhaiter à tous ceux qui me lisent de JOYEUSES FÊTES! Je vous souhaite également une bonne nouvelle année, en espérant que 2010 soit meilleure que 2009 et que tous vos projets et vos rêves se réalisent, avec de la joie, du bonheur et la santé!

Personnellement, je nous souhaite à mon chum et moi que l’année qui commence soit moins difficile que celle qui s’achève. Je souhaite particulièrement qu’on continue d’évoluer tous les deux dans sa dysphorie de genre, que lui arrive à accepter la situation et qu’il réussisse à démêler un peu ses idées et que moi, je continue à me faire à l’idée et à avoir le courage de vivre les étapes l’une après l’autre avec tout ce que ça impliquera. Bien sûr, je nous souhaite la santé et encore beaucoup d’amour!

Je vais continuer à écrire sur ce blog aussi souvent que possible, mais je tiens juste à préciser que je vais probablement prendre une pause pendant le temps des Fêtes et comme je serai en vacances au début janvier, il se pourrait bien que mon prochain message ne soit pas avant la semaine du 18 janvier. Mais bon, peut-être que je reviendrai entre-temps aussi, mais sinon, ne vous inquiétez pas, je serai de retour assurément!

Finalement, je profite de l’occasion pour remercier « Quelqu’un » et « TiffanyValkyrie », ces deux seules personnes qui ont osé commenter et écrire sur mon blog en différentes occasions. Vos commentaires sont toujours les bienvenus et j’espère que d’autres personnes se joindront à nous dans les commentaires au cours des prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour ces bons voeux. <br /> <br /> Pour ce qui est de l'espoir, j'ai créé ce blog un peu pour ça... Premièrement pour y voir plus clair moi-même, mais aussi dans le but de partager ce que je vis avec d'autres qui seraient peut-être dans la même situation que moi et pour dire que c'est une situation difficile, mais que c'est possible d'être en couple malgré cette situation!<br /> <br /> Au début de ma réflexion, j'aurais bien aimé tomber sur un blog comme celui-ci, mais cela n'a pas été le cas et je me suis dit qu'en créant le mien, j'espère pouvoir aider au moins une personne à y voir plus clair dans sa situation! Si c'est le cas, je pourrai dire que j'aurai réussi et que ça valait la peine d'écrire tout ça!<br /> <br /> Maintenant que Noël est passé, il ne me reste plus qu'à souhaiter à tous une bonne année 2010! Et merci à Stef qui s'est joint aux commentateurs de ce blog depuis mon dernier message!
Q
Joyeux Noel aussi a toi aussi, a ton chum et tous ceux et celles qui te sont proches. Je te souhaite le courage et la santé, je te souhaite la paix pour l'annee 2010.<br /> Merci au nom de ton chum et peut etre au nom de tous ceux a qui tu donne espoir qu'il puisse exister quelque part une fée quelque part, qui crée la magie, qui fait la difference dans une vie, qui est prete a accepter un conjoint... un peu different.
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité