Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
18 janvier 2010

Je suis de retour...

Bonjour à tous, me revoici tel que promis. J’espère que vous avez passé un bon temps des Fêtes et que cette nouvelle année ne vous apportera que du bonheur!

Avant de commencer, je voulais remercier tous mes fidèles lecteurs. Je vois que même pendant mon absence, mon blog a continué à être lu assidûment et cela me fait chaud au cœur et me confirme que je ne fais pas ça pour le rien et que cela peut effectivement aider d’autres personnes.

Je compte bien continuer à écrire aussi souvent que possible sur ce blog, d’autant plus que je crois que 2010 sera une année de changements pour moi et mon chum, et ce, à différents niveaux.

J’ai pris du retard pour répondre à certains commentaires laissés pendant mon absence sur mes anciens messages, mais je compte bien y répondre également le plus tôt possible. Et j’ose espérer que de plus en plus de gens laisseront des commentaires et continueront à venir lire mon blog.

Je vous reviens sous peu avec un résumé des deux dernières semaines, qui ont connu tout un lot de rebondissements…

Publicité
Publicité
Commentaires
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité