Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
7 mai 2010

Depuis quelques semaines...

Je sais que ça fait quelques semaines déjà que je ne suis pas venue écrire... Disons juste que ça ne me tentait pas de venir écrire, tout simplement, et que de toute manière, je ne suis pas certaine que j'en aurais trouvé le temps.

Il y a aussi le fait que ça allait relativement bien et qu'il n'y a rien eu qui soit vraiment à signaler entre-temps.

En fait, il y a bien eu quelques discussions, dont certaines plus sérieuses et/ou qui ont brassé un peu plus... mais rien de vraiment spécial et comme cela est presque devenu la routine, eh bien, je ne veux pas non plus répéter sans cesse les mêmes choses sur ce blog au risque de devenir trop redondante!

Mon chum a eu des "up" et des "downs", mais rien de bien sérieux et de bien long et dans l'ensemble, tout va relativement bien.

Mon chum a contacté une nouvelle psy, il ira la voir la semaine prochaine. J'ai l'impression qu'il s'y rend un peu à contre-coeur pour je ne sais quelle raison, mais on verra ce que ça donnera, tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il trouve enfin la bonne personne. Par contre, il me disait qu'il aurait bien aimé retourner voir la psy de l'an dernier, ce qui a bien failli me jeter en bas de ma chaise!!! Avec tous les problèmes qu'il avait eu avec elle, avec tout le mépris qu'elle démontrait envers moi, avec sa vision très fermée de "il faut faire comme je veux sinon ça ne fonctionne pas", avec sa manie de taper sur la tête de l'autre pour le faire sentir coupable et avec pleins d'autres détails que j'ai déjà relatés, je n'arrive pas à croire qu'il ait songé à retourner la voir sérieusement! Je ne comprends pas et je ne suis pas du tout d'accord avec cette optique, ce que je lui ai dit très franchement d'ailleurs...

Entre-temps, on a été magasiner quelques vêtements de femme pour l'été qui arrive, mais même si on a été au même endroit que d'habitude, on a été un peu déçu car il y avait moins de choix que les fois précédentes. Il a trouvé quelques morceaux, mais pas comme on aurait voulu.

Par contre, ce qui m'a bien surprise, c'est que la semaine passée, on a été magasiner pleins d'autres petites choses sans aucun rapport avec la question trans et un moment donné, on a passé devant le rayon des vêtements pour hommes et à ma grande surprise, il s'y est arrêté, il a essayé quelques chemises et il en a acheté quelques unes! Bon, c'est vrai qu'il commençait à manquer de vêtements à manche courte, mais cela m'a quand même bien étonnée. Je ne me fais aucune illusion à ce sujet et tant qu'à moi, ça ne change pas du tout la situation, c'était juste surprenant!

Finalement, mon blog a été cité par le site www.sophiesexologue.com, le site d'une sexologue québécoise qui aborde différents sujets et qui donne quelques sites et ressources pour s'informer plus. Cela m'a surprise, car je ne considère pas mon blog comme une source très informative, mais plutôt comme un récit de ce que je vis, mais apparemment, cela intéresse vraiment quelques personnes et j'en suis bien heureuse. J'en profite pour saluer ces nouveaux lecteurs qui sont arrivés sur mon site en passant par celui de cette sexologue.

Bref, je réalise en écrivant qu'il y a bien eu deux ou trois petites choses pendant ce délai où je ne suis pas venue écrire, alors, mettons mon absence sur la paresse d'écrire et sur le manque de temps... mais dans l'ensemble, tout va bien.

Ne vous inquiétez pas, je recommence tranquillement à avoir pleins d'autres idées sur lesquelles écrire, alors, je devrais revenir sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité