Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
21 juin 2010

Réflexions diverses à venir

Suite à ce qui s’est passé la semaine dernière, comme je l’ai promis à mon chum, je commence sérieusement à réfléchir sur les différents points qui ont été abordés quant à notre avenir.

Cela fait beaucoup de chose à penser, beaucoup d’ordre à mettre dans mes idées, beaucoup de pour et de contre à peser, beaucoup de possibilités à envisager et beaucoup de décisions à prendre en peu de temps.

J’avoue que cela occupe pas mal toute la place dans mon esprit pour le moment et le tout se mélange un peu. Alors, aussi bien me « vider » l’esprit un peu en écrivant mes différentes réflexions ici, ce qui m’aidera assurément à y voir plus clair par la suite et me permettra de les relire une à la fois sans rien mélanger. Cette façon de faire m’a déjà grandement aidée à plusieurs reprises par le passé, alors, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois-ci.

Mes prochains messages aborderont donc ces différents points pour lesquels j’ai demandé un peu de temps à mon chum pour me faire à l’idée et pour que l’acceptation se fasse plus facilement et surtout plus sereinement. Cela concerne le fait d’avoir des enfants très bientôt, sa future transition plus que probable (épilation laser, hormones), ma vision en tant que couple après cette transition et ma vision à plus long terme.

Je tiens juste à avertir que mes prochains messages choqueront peut-être certaines personnes par leur contenu, car comme toutes réflexions, mon raisonnement et mes questionnements ne plairont peut-être pas à tous. Ce que j’écrirai ne sera que le cheminement de mes pensées, qui me mènera assurément vers l’acceptation de toutes ces préoccupations, mais je ne sais pas à quoi ces messages ressembleront. Libre à vous de ne pas lire les messages suivants si vous préférez!

J'espère juste que cela va m'aider à y voir un peu plus clair dans tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bjr j ai lu votre message sur la prise d hormone de votre chum qui veux mettre en evidence la femme qu il a toujour ete , et je me dis qu il a beaucoup de chance d avoir une femme qui l aime a ce point!! j espere que vous arriverez a rester enssembles et bravos a vous c est exeptionnel !! vous etes exceptionnelle!!
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité