Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
13 décembre 2010

Que de commentaires!

Ces deux dernières semaines, vous avez été nombreux à écrire et à laisser des commentaires et plusieurs nouveaux visages sont apparus.

Je suis vraiment impressionnée et également touchée! J’espère que cela va continuer ainsi et qu’il y aura toujours de plus en plus de lecteurs sur mon blog et de plus en plus de gens qui oseront écrire. Cela fait non seulement plaisir de pouvoir vous lire et vous répondre ainsi, mais avoir la chance de lire d’autres opinions et d’autres points de vue m’aident aussi beaucoup dans mon cheminement personnel.

Je viens de répondre à tous les commentaires qui étaient restés sans réponse ces deux dernières semaines et je compte bien continuer à écrire différents messages et continuer à répondre à chacun de vous.

Par contre, comme pour plusieurs personnes, je suis présentement dans une période bien dense avec la course effrénée vers le temps des Fêtes qui approche à grands pas. Je tiens juste à vous signaler qu’il se pourrait que je ralentisse un peu le rythme sur mon blog au cours des prochaines semaines et il se pourrait également que je prenne un peu plus de temps pour vous répondre.

Mais soyez assurés que je vais continuer de vous lire et dès que cela se calmera (probablement au début de janvier), je vais reprendre mes bonnes habitudes et recommencer à écrire plus souvent et répondre à tous les commentaires que j’aurai reçus durant cette période.

Merci pour vos bons mots, vos commentaires et surtout, de me lire ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Jeanne et soyez (sois?) la bienvenue sur mon blog. Cela fait toujours plaisir d'y voir de nouvelles personnes, de pouvoir lire de nouveaux commentaires et décidément, je suis toujours impressionnée de voir à quel point mon blog a su dépasser les frontières géographiques!<br /> <br /> J'écris mon blog le plus honnêtement possible, j'écris mes pensées telles que je les vis, sans chercher à plaire ou à me faire aimer, au risque parfois de choquer certaines personnes. <br /> <br /> Cela fait toujours chaud au coeur lorsque quelqu'un prend le temps d'écrire que mes propos ont pu aider et/ou faire réfléchir d'une manière quelconque.<br /> <br /> Je vous souhaite, ainsi qu'à votre compagne, un joyeux temps des fêtes également et n'hésitez pas à revenir sur mon blog, à y laisser des messages ou à y amener votre compagne!
A
Bonjour Malmackmanu et merci pour ce lien. Ta contribution est très appréciée!<br /> <br /> J'avais également vu l'annonce de cette pièce de théâtre dans le journal, mais étant donné le temps des Fêtes et le manque de temps en général que cela signifie, nous n'avons pas pu aller la voir, même si ce n'était pas l'envie qui nous manquait! J'espère que cela reviendra au Québec et si c'est le cas, c'est certain que nous irons voir cette pièce!<br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux temps des fêtes, bien blanc comme maintenant. Pour le fait que rien ne s'ajoute... eh bien, c'est manqué puisqu'il neige presque à tous les jours depuis quelques temps ;)
A
Bonjour Bailgaman et merci pour tes bons voeux! Je reviendrai assurément dès janvier pour écrire de nouveaux messages et merci de me lire ainsi! Je te souhaite un joyeux temps des fêtes à toi aussi.
A
Rebonjour Mme Mourot. Je vous ai répondu à votre précédent message, mais je vais également répondre à celui-ci pour être sûre que ma réponse s'est bien rendue...<br /> <br /> Votre offre pour participer à un documentaire est très flatteuse et me touche beaucoup. Par contre, je réalise que je ne suis pas rendue du tout à une étape comme celle-là. <br /> <br /> J'écris ce blog pour m'aider à avancer et à y voir plus clair, tout simplement, et aussi dans l'espoir de pouvoir aider quelques personnes. Pour le moment, je ne désire pas que ça aille plus loin. <br /> <br /> J'écris ce blog de la manière la plus franche et la plus honnête que je peux, mais tout en restant complètement anonyme. Personne n'est au courant et personne ne pourrait me reconnaître par le biais de ce blog, alors, je ne suis pas prête du tout à ce que les autres puissent m'identifier d'une manière quelconque, d'autant plus que je connais plusieurs personnes vivant ou venant de la France.<br /> <br /> De toute manière, étant au Québec et vous-mêmes en France, je crois que la distance géographique aurait pu poser un certain problème. <br /> <br /> Permettez-moi par contre de vous suggérer de vous adresser au site suivant : http://ftm-parents-and-co.forumactif.info/forum.htm<br /> <br /> Il s'agit d'un forum pour les personnes trans et leurs proches et il y a de nombreux couples qui y participent. De plus, vous aurez peut-être plus de facilité à les rejoindre, car la plupart sont en France.<br /> <br /> Merci encore pour votre offre et je vous souhaite bonne chance pour votre documentaire.
J
Juste un petit message d'une personne transgenre vivant en Espagne et mariee a une femme qui des le premier jour le sut. Ma premiere epouse (sic) ne put (ou ne sut) supporter ce qui , meme si celle-ci le savait aussi, est tres complique a vivre. Je le concois completement. Ma compagne actuelle n'a aucun probleme car elle m'aime AVEC cette drole de difference... Vos interrogations, vos emotions interrogent et emeuvent. Je partage au passage votre analyse critique sur les "psy". Quand a la famille , en general...<br /> Voila, quelques lignes donc tres rapides et sommaires pour saluer votre temoignage lucide et sans concessions. De tres bonnes fetes de fin d'annees a vous deux.<br /> Jeanne
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité