Un petit mot rapide pour souhaiter à tous un joyeux temps des Fêtes et une très bonne année 2011.

Merci à tous de me lire ainsi et merci encore plus à toutes les personnes qui osent écrire des commentaires sur mon blog. Cela est vraiment très apprécié et j'espère qu'en 2011, cela continuera encore plus! L'an dernier, à pareille date, après 3 mois d'activité sur mon blog, j'avais 2 personnes à remercier pour avoir laissé au moins un commentaire. Aujourd'hui, après 1 an et 3 mois d'activité sur mon blog, je dénombre pas moins de 18 personnes qui ont écris au moins un commentaire... et la plupart écrivent maintenant régulièrement! Vraiment, un gros merci!

Je prends une petite pause pour profiter de ce temps de réjouissances et pour célébrer avec mon chum, nos proches et nos amis, mais soyez assurés que je serai de retour dès janvier pour recommencer à écrire de nouveaux messages!

2010 n'aura pas toujours été facile pour moi et je dois dire que cela a commencé un peu sombrement, mais heureusement, je peux dire que cela s'est beaucoup amélioré, qu'il y a eu beaucoup d'avancées et que cela va décidément mieux en ce moment qu'il y a quelques mois.

Je ne peux souhaiter que 2011 aille aussi bien et que certains de nos projets voient enfin le jour, comme celui d'avoir un enfant, et bien d'autres choses encore. Je souhaite à mon chum et à moi la force de continuer, le courage d'avancer et l'amour nécessaire pour passer au travers de tout ce qui nous attend, bien sûr dans la santé!

Et à vous tous, chers lecteurs, je vous souhaite pour 2011 beaucoup de joie, de bonheur et que vos rêves et projets se réalisent, quels qu'ils soient, le tout bien sûr dans la santé et la bonne humeur! Et pour ceux qui sont seuls, je souhaite que 2011 soit l'année de la rencontre du partenaire que vous souhaitez.

Joyeux temps des fêtes à tous et profitez-en le plus possible!