Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
8 février 2010

Meilleures journées

Mon dernier message était un peu plus sombre et émotif et je racontais que j’étais dans une sorte de « down » depuis un petit moment déjà… Voici donc un petit mot aujourd’hui pour dire que ça va mieux maintenant et que je remonte assurément la pente.

Déjà, quand j’ai écrit mon dernier message, je sentais que ça commençait à aller mieux petit à petit et je ne faisais que relater ces derniers jours et ces dernières semaines.

Mon chum avait bien dû voir que ça allait plus ou moins ces derniers temps, mais je réalise que même si je filais assez  « grognon » et irritable, ça restait beaucoup à l’intérieur de moi et que cela n’a peut-être pas été si évident à constater. Lorsqu’il a lu mon message, il a vraiment compris l’ampleur de mon down et il s’est beaucoup inquiété pour moi. Mais cela a donné l’occasion qu’on puisse parler pas mal en fin de semaine et discuter très sincèrement de la situation.

Cela a vraiment fait beaucoup de bien et comme mon chum était vraiment aux petits soins avec moi, je dois avouer que ce fut une fin de semaine assez merveilleuse. Il semblait aller mieux, mais je ne sais pas trop si c’était pour me ménager et pour faire attention à moi ou si c’était vraiment vrai. Mais quoiqu’il en soit, cela a beaucoup aidé et je peux affirmer que mon moral est bien meilleur cette semaine!

Demain, ce sera la deuxième séance d’épilation laser pour la barbe de mon chum. Maintenant que c’est bien commencé et que je sais à quoi m’en tenir maintenant, j’avoue que cela me fait plus plaisir et que j’ai sincèrement hâte à demain. Mon chum semble plus enthousiaste aussi, alors, ça risque d’être beaucoup moins dur que la première fois.

Pour ses réunions à l’ATQ, au début, je trouvais ça dur un peu, mais je me fais avec cette nouvelle réalité petit à petit. Ces soirs où il revient tard à la maison, j’ai décidé d’en profiter pour me faire plaisir et pour faire mes choses que je remettais toujours à plus tard. Lui revient content de sa réunion et moi, je suis contente également de ma soirée, comme je suis bien contente de le retrouver.

La semaine prochaine, il ira à sa deuxième rencontre avec son nouveau psy et ça aussi, je trouve ça vraiment encourageant.

Bref, cela faisait un mois où mon moral allait plus ou moins, mais je peux dire que ça va beaucoup mieux pour le moment. C’est certain qu’il y aura éventuellement d’autres « downs » comme celui-ci et la même chose pour mon chum, mais vaut mieux prendre un moment à la fois et profiter des bons moments quand ils passent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité