Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagne de trans (MtF)
7 juin 2010

Retour sur mon dernier message

Un petit mot suite à mon dernier message… J’étais dans une journée où ça n’allait pas vraiment et où j’étais passablement déprimée.

Cela va un peu mieux et je sens que je remonte tranquillement la pente. Surtout, pour le moment, je sens mon chum moins loin et j’ai bon espoir de réussir à le rejoindre éventuellement...

Mon chum semblait filé lui aussi un mauvais moment depuis une semaine ou deux. Il semble aller un peu mieux ces derniers jours, mais j’ai l’impression que c’est juste pour me « ménager un peu » et qu’en fait, c’est pareil et qu'il cogite les mêmes pensées. Peut-être... mais pour le moment, ça me fait du bien et je vais en profiter pendant que lui semble aller un peu mieux!

Concrètement, on a pu discuter entre-temps. J’ai l’impression qu’on parle souvent des mêmes choses, mais je sens quand même quelques différences et quelques avancées. Mais surtout, on a pu reparler de tout ça plus calmement, ce qui fait toujours du bien.

Nos discussions continuent malgré tout à me faire peur, car j’ai l’impression que mon chum pense de plus en plus aux hormones, même s’il n’en est pas encore rendu là et même s’il ne veut toujours pas de cette solution pour le moment, je commence à réaliser que je suis aussi bien de commencer à y songer plus sérieusement et plus concrètement, pour éviter le choc et la surprise du moment si on en arrive bien jusque là. Évidemment, je préfèrerais qu’on ne se rende pas là, mais… On verra, pour le moment, j’ai encore d’autres choses à penser, mais je vais revenir là-dessus assurément sous peu sur mon blog.

Mon chum parle de plus en plus également de se faire épiler au laser le torse. Je ne suis pas contre et ça irait dans l’ordre logique des choses, mais j’avoue que ça me fait quand même un petit quelque chose. Je n’ai pas le goût d’en parler pour tout de suite, mais je vais également revenir là-dessus très prochainement sur mon blog.

Bref, c’est peut-être ces deux aspects, de plus en plus souvent abordés, qui me donnaient l’impression d’être dans une course effrénée et qui me donnait ce si gros down ces derniers jours.

Je suis contente d’avoir réussi à en parler calmement et sereinement avec mon chum cette fin de semaine. J’ai encore besoin de temps, assurément, et j’ai besoin de réfléchir à tout ça à tête reposée et je me sens encore bien "fragile" pour le moment, mais c’est déjà un bon début et on verra ensuite...

Pour revenir à mon précédent message, j’ai l’impression de toujours autant courir, mais au moins, je sens mon chum pas très loin et s’il ne recommence pas à courir tout de suite, je devrais être bonne pour un petit moment encore…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Joanna et bienvenue sur mon blog! Je suis toujours heureuse quand les gens se donnent la peine d'écrire un petit quelque chose.<br /> <br /> Il me fera plaisir de vous contacter pour qu'on puisse échanger nos idées et sur nos expériences. En tant qu'administratrice de ce blog, j'ai accès à votre courriel par votre commentaire, si vous permettez, je m'en servirai au cours des prochains jours pour vous écrire.<br /> <br /> En attendant, n'hésitez pas à lire d'autres pages et à laisser d'autres commentaires. Et cela vaut pour toutes les autres personnes qui viennent lire mon blog...
J
je suis mtf française de 47 ans en couple si vous voulez qu on échange nos idées ca sera avec plaisir<br /> amitiés<br /> bonne soirée<br /> Joanna
A
Merci! Il y a des hauts et des bas, mais le plus important, c'est qu'on est ensemble et qu'on est capable de se parler de tout. J'ai toujours des craintes pour l'avenir, mais bon, on va y aller une journée à la fois et on verra bien par la suite...
J
Félicitations ! Pas à pas, vous y arrivez. Bonne continuation et bon courage surtout.
Compagne de trans (MtF)
Publicité
Archives
Publicité